Trishka, Houba’s minimoy 8 mois

8 mois, non ? déjà !

Trishka des Sources de Féanor n’est plus la pisseuse-arroseuse de tous les visiteurs et/ou complimenteurs, en grande fille qu’elle devient, elle se retient ! enfin, sauf le matin : imaginez, 6 ou 7 heures sans me voir …….. j’arrive enfin à descendre l’escalier calmement (avant c’était technique de désescalade  et chaussures à crampons), j’enfile une « manche longue » au reveil (vous comprendrez pourquoi dans un instant) je ne mets pas de casque de hockeyeur mais je pense à garder la tête en arrière, zébulone-Sotomayor me tourne autour en cherchant à battre son propre record de hauteur et en gémissant de bonheur. Difficulté première, remonter les volets, parvenir jusqu’à la porte fenêtre et l’ouvrir, difficulté seconde sortir en groupe (car bien évidemment, les « garçons » se laissent envahir par l’excitation et participent), difficulté suprême, obtenir 3 secondes de « pas sauter » pour pouvoir enfin faire sa caresse matinale à la miss qui se roule au sol de plaisir avec force vocalises, tout en continuant à gesticuler sur le dos. Les manches servent à protéger mes avants bras des coups de pattes. Croyez le ou non je suis couverte de bleus 😀

Pourtant et heureusement, chaque semaine, grâce à l’entrainement initié par Tata Tiff, les griffes avant et ergots sont limés. Il n’empêche, les Appenzells ont une délicatesse de bulldozer et la force d’un taureau, (si, si, même les filles !)

Le rapport avec Houba et Jack, change quelque peu : les garçons s’intéressent davantage aux parties intimes de la damoiselle et Houba est un peu plus ferme quand il la remet en place. Et, si d’aventure il la réprimande en donnant de la voix, elle lâche quelques gouttes. Je surveille la vulve mais RAS pour l’instant. J’avoue redouter les chaleurs dont on ignore si elles surviendront bientôt ou dans plusieurs mois. (Je vous ai dit que nous attendions les premières pour la stériliser ?)

Pas de hooper pour l’instant, il fait bien trop chaud. On se contente de promenades courtes et d’exercices basiques. Vive le carrelage, la clim et les oreilles de porc !

 

 

 

Article suivant Trishka, Houba’s minimoy, déjà ado ?

Article précédent Trishka, Houba’s Minimoy Juin 2023

Vous aimerez aussi...