Trishka : Houba’s minimoy 3 Mars 2023

:

Vendredi 3 Mars, jour du départ de Trishka’s marraine, (cette semaine est passée encore plus vite que d’habitude ☹) direction l’Espiguette pour toute la tribu. Houba et Jack, « sport-canin-dépendants » en manque ! stade excitation difficilement contrôlable : cause les vacances scolaires (super coach hooper nous ayant délaissés pour les pistes) voudraient s’élancer turbots à fond et moteurs hurlants ; mais un groupe humain bloque le chemin d’accès. Laisse obligatoire avec les réactions de braillements et de tirage que je vous laisse imaginer.  Honte ou fou rire, c’est selon …  Le quidam allongé est en fait un « mannequin » en pleine séance de shooting avec, habilleuse, maquilleuse, accessoiriste, et technicien éclairagiste (du moins on le suppose, vu le gigantesque panneau blanc avec lequel l’homme se promène en essayant d’éviter l’effet cerf-volant acrobatique) Passé ce barrage insolite, nous sommes seuls au monde. Trishka découvre ce nouveau terrain de jeu si doux aux coussinets et se voit très rapidement libérée de la longe. Elle revient joyeusement lorsqu’on l’appelle (il faut dire que les 2 autres montrent le parfait exemple)

Houba joue dans les vagues, Jack au bord, Trishka sur la grève, jusqu’à ce qu’elle ne se fasse surprendre par une série de vagues plus forte…. Miss zebulon est trempée 😊 dommage nous avons été presque aussi surprise qu’elle, l’instant n’a pas été immortalisé, mais son expression a « fait notre journée »

Le vendredi c’est éducation avec tatie Tiff. Au programme du jour les brebis,  la marche en laisse, un peu de rappel et une nouvelle manucurie pour se consoler du départ de marraine-Trishka.

Article suivant Trishka, Houba’s minimoy 4 mois

Article précédent Trishka, Houba’s minimoy, 6ème semaine dans le Sud

Vous aimerez aussi...