Houba, Bouvier d’Appenzell, apprend une terrible nouvelle

HUSKA--2-.JPGHuska, petite sœur de Houba, une de celles dont les maitres nous avaient gentiment envoyé des photos, est décédée accidentellement.

Une bien  triste nouvelle que je me dois de raconter dans l’espoir que ce genre d’accident dramatique ne se reproduise  jamais : dans le jardin, un anneau du collier de Huska s’est accroché, la petite chienne n’a pu se dégager et, lorsque sa maitresse la appelée, Huska a tiré de toutes ses forces à plusieurs reprises, jusqu’à se faire « le coup du lapin » C’est affreux, mais j’imagine très bien, les petits Appenzellois sont tellement vaillants, entêtés et peu douillets ….

Redoublons de vigilance, nous propriétaires de chiots et faisons passer le message : un collier trop large, un anneau ou une médaille peuvent devenir des pièges redoutables.

On pense très fort aux maîtres de Huska auxquels nous adressons toute notre compassion. Au paradis des chiens, Huska sera accueillie par plein de copains présents dans nos cœurs pour toujours.

Suite  Houba, Bouvier d’Appenzell, samedi 23 mars 2013

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. MERCHIE dit :

    Dramatique accident, nous sommes prévoyants pour le collier et la médaille sans penser que cela peut provoquer ce drame terrible….