Houba, Bouvier d’Appenzell, l’attente
Lundi 7 janvier,
Nous avons mal dormi tous les deux, est ce les effets des cafés de Mr Morales, ou est ce l’excitation ??? Belle promenade à la Grande Motte avec le jouet magique de Savana : rapport dans l’eau et jeu de piste dans la forêt. Demain nous irons aux emplettes. La séance d’agility de l’après midi s’est révélé être une bonne « rentrée des classes » Savana est restée à l’écoute, étais je plus relax ? Nous verrons si Mercredi confirme l’exception. En ce qui concerne le chiffon, Savana ne s’y intéresse pas le moins du monde. Pourtant nous continuons : on le sort de la boite hermétique, on lui met sous la truffe quelques instants, on renferme le chiffon pour conserver l’odeur …….
Mardi 8 janvier
Petite promenade, puis les courses, Savana vient avec nous, dans sa caisse, dans le coffre.
Magasin de bricolage pour trouver du polyane pour protéger le tapis et recherche de barrières. Polyane OK. Nous roulerons un des tapis (le plus léger) et protègerons l’autre.
Magasin de gros en accessoires canins nous optons pour un parc en toile pour l’intérieur et une laisse-collier en nylon. Sûr que tout ça ne servira pas longtemps : Houba aura vite fait d’escalader son parc, quant aux colliers, dès qu’il aura atteint sa taille, nous lui en choisirons de confortables et originaux chez nos amis de Terre Animale.
Commentaires récents