Houba, Bouvier d’Appenzell, compte à rebours suite

Dimanche 13

Bricolage d’un sac de voyage en sac de transport (il n’en existe que pous les toys) pour que Houba puisse venir avec nous sans risque en ballade,

Découpe d’une chute de moquette pour tapisser le fond de sa caisse.

Je crois que nous sommes fins prêts. Zut il nous reste à récupérer un paravent au bureau et vérifier si cela suffira à bloquer l’accès de l’escalier, le temps qu’il apprenne que c’est « non »

 

Lundi 14

CSC_0023_01.JPG Houba pèse 7kg100 aux dernières nouvelles, la plus petite des ses sœurs fait 6k100 et  le plus gros de ses frères 7kg720. En résumé ça ne doit pas être le dernier à la gamelle. Au club, tout le monde demande de ses nouvelles : ça promet un accueil de star samedi à l’Ecole du chiot. Faut que je recharge mon appareil photo, si l’homme fait le cours, je serai reporter, chouette.

Mardi 15

Ce matin c’était vaccination générale chez « les princes noirs d’Occitanie »  Les nouvelles sont bonnes, toute la fratrie est « bonne pour le service » Essai du paravent pour interdire l’accès de l’escalier = c’est parfait, il est bien stable, facile pour nous à rabattre un côté. 

suite  Houba, Bouvier d’Appenzell, J moins un

Vous aimerez aussi...