Houba, bouvier d’ Appenzell, le retour !
Houba Houba Hop ! la balle jetée à mes pieds dans la cuisine, la chaussette-réserve de pouets (son jouet de BB préféré) secouée bruyamment, les tentatives de sitting sur mes chaussures pendant que je désherbe, ça y’est j’ai retrouvé mon zébulon !!!
Nous avons repris les promenades progressivement, pas encore le frisbee, mais la natation et les rapports d’objets flottants. Et, Lundi, club canin : le petit Prince a fait preuve d’entrain sur les agrès d’agility, en manque lui aussi ? Quel plaisir !
Dimanche 1er Juin, nous étions inscrits à notre premier concours d’agility, mais étant donné l’attitude de Môssieur Casanova à la Nationale d’Elevage de Lamotte Beuvron, j’ai préféré annuler et attendre que le marsupilami soit politiquement correct avec ses congénères. Nous irons passer la journée avec l’équipe en supporters acharnés. Les conditions du concours sans les épreuves J Le zébulon allant bien, les travaux pratiques d’éducation reprennent, au programme promenades en laisse en milieu urbain et inscription à l’exposition internationale de Montpellier fin Juin pour jauger des progrès (éventuels).
Commentaires récents